Ca recrute dans la sécurité

Vivez une expérience unique lors des Jeux Olympiques 2024 en exerçant un des métiers de la sécurité évènementielle.

A l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques (JOP) de 2024, Paris accueillera près de 15 millions de spectateurs. Afin d’assurer la sécurité des sites, des milliers de collaborateurs seront embauchés.

Vous souhaitez participer à ce grand évènement ? Vous devez au minimum :

  • Etre âgé de plus de 18 ans en juin 2024.
  • Suivre une formation de courte durée (106 heures, soit 3 semaines dont 1 à distance) d’agent de sécurité évènementiel.

Vous pourrez utiliser votre carte professionnelle jusqu’en octobre 2025 et travailler sur d’autres évènements (concerts, festivals, évènements sportifs…).

Une prime de 600 € à 2000 € délivrée par la Région Ile-de-France sera accordée pour les personnes qui se forment dans le domaine de la sécurité privée : formation agent de prévention et de sécurité (APS), formation SSIAP, formation de surveillance grands évènements. 

Vous pourrez bénéficier d’un accès gratuit à des évènements sportifs si vous accomplissez au moins une mission pendant les JOP.

Vous êtes diplômés et vous souhaitez postuler ? Nous vous mettons en contact avec les entreprises signataires. 

Vous êtes intéressé.e pour vous former ?  N’attendez pas, contactez votre conseiller de la Mission Locale de Clichy qui vous positionnera sur des offres de formation et fera avec vous la demande d’autorisation préalable d’entrée en formation pour la formation de « surveillance grands évènements » auprès du CNAPS.

Découvrez le métier d’agent·e de sécurité : https://www.youtube.com/watch?v=yvYMK1CollA

Laisser un commentaire

16 + neuf =